sensei-pub
sensei-pub est un forum avec divers services pour faire connaître votre forum. Une équipe est là pour vous aider tout au long de votre périple avec nous.
Bonne visite !

Le site maître de la pub !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sensei
Admin

MessageSujet: Présentation de sensei   Sam 22 Déc - 9:12

bonjour à tous,

Je vais faire une brève présentation de moi, expliquer ma vie de tous les jours, en réalité, et ensuite, mon rôle et ce que je vais faire tout le long de mon périple avec vous. Je tiens à signaler que sensei-pub a été fondé par moi le 11 novembre 2012. Mais n'a été ouvert que le 21 décembre 2012 lorsque le forum était bel et bien terminé.

Présentation de ma vie en réalité:

En réalité, je m'appelle Jason et je suis agé de 14 ans. J'habite à Tournai, dans le hainaut et en Belgique et c'est mon lieu de naissance.
Je suis en 3ème secondaire (ou 3ème pour les Français), je n'ai jamais redoublé pour le moment...

Je suis quelqu'un de sèrieux dans les projets que j'aime bien, comme la création de sites internets/forums, mais je ne suis pas sèrieux dans les travaux que je n'aime pas (exemple: en Histoire, à l'école mdr)

Présentation de mon rôle sur le forum:

Je suis le fondateur et l'administrateur de sensei-pub. C'est à dire que c'est moi qui a créer le forum, cependant, je ne suis pas tout seul à l'avoir fait. Nous décidons ensemble, l'équipe et moi des nouveautés que nous ferons sur le forum.
En cas d'aide, c'est moi la première personne qu'il faut appeller, mais sachez que vous pouvez appeller les autres administrateurs aussi.
Mon rôle, ici, c'est de gérer le forum, de le rendre propre et de guider les modérateurs pour m'aider à bien l'entrenir. Cependant, les premiers bannissements qui se feront, c'est bien moi qui les décidéra sauf si c'est urgent (messages inutiles un peu partout sans s'arrêter, faut bannir directement avant que le forum soit vraiment pollué).

Mon histoire dans les forums:

Mon premier site, c'était un site d'élevage créer avec webidev, ensuite j'ai créer un forum pour ce site, et je n'ai pas arrêté de faire des forums. J'ai déjà fait au moins 10 forums !!
Maintenant, les deux seuls forums actifs, c'est sensei-pub et alissad.

Je vous mets le lien d'alissad: http://alissad.com/
Et je n'ai pas besoin de mettre le lien de sensei-pub vue que c'est ici.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sensei-pub.meilleurforum.com

Présentation de sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1