sensei-pub
sensei-pub est un forum avec divers services pour faire connaître votre forum. Une équipe est là pour vous aider tout au long de votre périple avec nous.
Bonne visite !

Le site maître de la pub !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dites bonjour à Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Speleers

MessageSujet: Dites bonjour à Edward   Ven 31 Juil - 12:06

Coucou

Mon petit nom c'est Alex.
Pourquoi ce pseudo parce que je suis une grande fan et une amie de l'acteur anglais Ed Speleers
C'est tout une histoire, mais je le connais depuis 8 ans et je fais partie de son équipe pour les petits événements et pour aider sur sa page FB en bénévole (et c'est tout ce don j'ai besoin pour passer du temps avec lui, croyez-moi!!)

J'ai 27 ans et je vis à Londres depuis 2 ans.
Je travaille dans un coffee shop de luxe qui sert les afternoon-teas. Je suis manager.
Je vis dans le sud est de la ville, dans un quartier nommé Lewisham.

J'aime beaucoup le sport (foot-rugby-cricket-tennis).
J'aime les séries en général, je regarde tout ou presque, mais surtout les fantastiques et les anglaises LOL

J'ai des tonnes de forums et je suis modo et admin sur d'autres (une 15zaine au total et un autre est en projet)
Je suis une geek totale, fan d'informatique et de graph ou codage, je me perfectionne...

Voilà, je crois que c'est pas mal pour le moment, si vous avez des questions, je suis tout ouïe

EDWARD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speleers-bazar.forumotion.co.uk

Dites bonjour à Edward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1