sensei-pub
sensei-pub est un forum avec divers services pour faire connaître votre forum. Une équipe est là pour vous aider tout au long de votre périple avec nous.
Bonne visite !
sensei-pub
sensei-pub est un forum avec divers services pour faire connaître votre forum. Une équipe est là pour vous aider tout au long de votre périple avec nous.
Bonne visite !
sensei-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site maître de la pub !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Voilà ici c'est a moi !

AuteurMessage
Mimi ♥

Voilà ici c'est a moi ! Empty
MessageSujet: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:25

Intro: Je voudrais être modératrice pour faire restpecter les règles au nouveaux membre qu'il la connaisse pas et les bannir si besoin !

Présentation de la vie réel: J'ai 13 ans j'habite a Martres-Tolosanes je faisais de la dans e classique mais qualiter c'est d'être sympas mais défaut c'est d'être toujours peureuse !

Présentation de ta vie en tant que modératrice: Quand je serais connecter c'est ta dire tous les jours ou presque pour aider les Admin et aider les membres car je travaillerais bien et vous n'aurais pas de problème n'y de regret !
Revenir en haut Aller en bas
sensei
Admin

MessageSujet: Re: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:28

Bonjour,

La première étape est accepté.

Je poste en interne avec l'équipe.
https://sensei-pub.meilleurforum.com
Mimi ♥

MessageSujet: Re: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:30

Ok merci a vous !
Mimi ♥

MessageSujet: Re: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:19

Merci Farah !
fara30

MessageSujet: Re: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:29

Dr Very Happy
sensei
Admin

MessageSujet: Re: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 19:30

Bonjour,

Votre demande a été accepté, mais avec un essai d'un mois.

Vous serez donc modératrice pendant un mois, et nous verrons ensuite si on peut t'accepter ou pas.
https://sensei-pub.meilleurforum.com
Mimi ♥

MessageSujet: Re: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 20:12

OK MERCI MAIS JE SUS PAS MODERATRICE LA SI ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà ici c'est a moi !   Voilà ici c'est a moi ! I_icon_minitime

Voilà ici c'est a moi !
Page 1 sur 1