sensei-pub
sensei-pub est un forum avec divers services pour faire connaître votre forum. Une équipe est là pour vous aider tout au long de votre périple avec nous.
Bonne visite !
sensei-pub
sensei-pub est un forum avec divers services pour faire connaître votre forum. Une équipe est là pour vous aider tout au long de votre périple avec nous.
Bonne visite !
sensei-pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site maître de la pub !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir

Aller en bas 
AuteurMessage
ookami shiroi

ookami shiroi


Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32

Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir Empty
MessageSujet: Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir   Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:35

Bonjour à tous et à toutes,

Pour commencer, je suis Ookami Shiroi, également connue aussi sous le pseudo Lucy Loki. J'ai 23 ans et j'ai une grande passion pour le Japon et les loups, ce qui explique mon pseudo principal : ookami shiroi = louve blanche en japonais. Mon pseudo actuel s'explique par le fait que je suis fan de Fairy Tail et c'est l'association non seulement de mon personnage masculin préféré : loki et mon personnage féminin préféré : Lucy mais c'est aussi mon couple préféré donc ça donne Lucy Loki.

Autrement, voici d'autres choses sur moi :
♦ J'aime : lire, écrire, ma famille, mon chéri, mes amis, Suna (ma chatte de 4 ans couleur sable / Suna = sable en japonais), les mangas.
Je déteste : la discrimination, Nabila (je ne peux pas la saquer, c'est juste impossible, elle représente tout ce que je déteste dans la téléréalité... que je ne regarde évidemment pas puisque je déteste ça).

Sinon niveau goûts :

► Littéraire :
♦Auteur préféré : Rimbaud.
♦Livres préférés : Battle Royale, Harry Potter, Tara Duncan, Ewilan, Eragon, Percy Jackson, Illuminations, Cyrano de Bergerac (d'Edmond Rostand), Le dernier loup, Cornes.
♦Genre préféré : Fantastique ; Heroic-Fansy
♦Personnage préféré toutes oeuvres confondus : Drago Malefoy.
♦Coup de coeur du moment :  Le dernier loup

► Cinéma :
•Acteur préféré : Daniel Radcliffe.
•Films préférés : Battle Royale ; Battle Royale, la saga Harry Potter (sauf le 6), Cyrano de
Bergerac (avec Depardieu), Alice au pays des merveilles (de Tim Burton), Horns ; Le roi lion ; princesse mononoke ; Dragons ; Le dernier loup.
•Je regarde très peu la télé car je déteste la téléréalité et que j'ai l'impression qu'il n'y a plus que cela. les seuls fois où je la regarde, c'est quand il y a un bon film de programmer et encore, quand je m'en souviens.
•Studios d'animations préférés : Disney, Ghibli, DreamWorks, bluesky
•Coup de coeur du moment : Le dernier loup

► Musique :
♣Genre préféré : Pas de préférence mais je n'aime pas le hip hop, l'opera ou certains types de jazz :/ et je suis plutôt tourné vers la chanson française, la J-music et, quand elle est intéressante, la musique américaine (rarement) ah et les musiques Disney.
♣Chansons préférés : Arrête (Florent Mothe); Tourner dans le vide (Indila); Beau malheur (Emmanuel Moire); Strike Back (Back-on / J-music); Victime de ma victoire (Florent Mothe - Mozart Opera Rock) ; Whenever (Shakira); Des ricochets (Paris Africa).
♣Chanteur/chanteuses préférés : Florent Mothe ; Indila ; Shakira ; Kendji Girac.

► Jeux vidéos :
♦ Genre préféré : RPG
♦ Jeux préférés : Okami ; OkamiDen ; Final Fantasy XIII ; la saga Sly (j'attends d'ailleurs impatiemment le film maintenant).
♦ Personnages préférés tout jeux confondus : Hope Estheim et Okami Amaterasu.

► Mangas :
◘Mon top 5 : 1/ Fairy Tail ; 2/ Magic Kaito 3/ Nabari ; 4/Inuyasha ; 5/ Noragami (j'ai plus de shojo que de shonen mais mon top 5 n'est constitué en ce moment que de Shonen xd)
◘ Je déteste ou n'est pas accroché : Bleach ; FMA ; les mecchas ; les mangas sports
◘ Mangakas préférés : Aya Oda ; Natsuki Takaya ; Kanan Minami ; Nachi Yuki.
◘ Personnage préféré tous mangas confondus : Loki (alias Léo du lion)
◘ Coup de coeur du moment : Say I love you

► Comment je suis arrivée ici ? Par boosterforum

Voilà ^^
Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potterpub.forumactif.org
 
Ookami shiroi, Otaku professionnelle pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour ookami
» Japanimation et otaku
» Demande pour masterweb
» Nos logos pour les partenariats
» cadeau pour flash in pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sensei-pub :: sensei-pub et la communauté :: Choses à faire juste après l'inscription :: Présentations des membres-
Sauter vers: